Mbappé ne sera pas sur la jaquette d’EA Sports FC 24
On passe d’un attaquant à… un attaquant
3 ans, c’est le nombre d’années que Kylian Mbappé a passé sur la jaquette de FIFA, lors des éditions 2021, 2022 et 2023. Cette année, selon les fuites, c’est un autre grand attaquant qui va prendre sa relève. C’est le nom et le physique d’Erling Haaland qui aurait été choisi pour succéder au français.
Le joueur qui sort d’une saison historique avec son club en étant un des grands artificiers de son club se voit récompensé d’être à l’affiche du jeu qui a le plus de succès envers les fans de foot. Il est considéré à l’heure actuelle comme un des meilleurs joueurs au monde. Ce changement est sans doute pour marquer une vraie différence avec l’ancienne marque FIFA et pour bien faire comprendre qu’il s’agit d’un renouveau pour Electronic Arts. Cependant, il ne serait en vedette que sur la jaquette de l’édition Standard, celle qui aura le prix classique des jeux à leur sortie. Apparemment, dans l’édition Ultimate, il serait accompagné par 30 joueurs et joueuses, dont des légendes du foot.
Billbil-kun annonce à la fin que l’annonce du jeu devrait se dérouler autour du 13 Juillet 2023. On attend impatiemment.