On en sait plus sur Call of Duty: Modern Warfare III

Il n’y avait en effet plus de suspense. Ces fuites existent depuis des mois et Activision ne peut plus nier, c’est pourquoi l’entreprise a reconnu de son propre chef l’existence du jeu et s’est réjouie des fuites avant de nous donner rendez-vous cette semaine. S’il fallait attendre encore quelques jours pour voir ce que nous réserve l’épisode annuel, Call of Duty : Modern Warfare III a été annoncé hier à l’aide d’un premier trailer assez spécial.

Que faut-il savoir ?

Pour l’instant, on ne peut que se satisfaire de la bande-annonce de Call of Duty : Modern Warfare III, qui annonçait l’arrivée de la menace ultime, mais elle était particulière pour les fans. Après des mois de rumeurs et de fuites, le jeu est enfin officiel et nous avons eu un premier aperçu de son logo, mais c’est à peu près tout. Il n’y a pas de gameplay, ce qui est une habitude, car Activision divise toujours sa communication en plusieurs fois.

Cependant, une date de sortie a été annoncée pour le jeu, et comme d’habitude, c’est cet automne. La hache est tombée, alors Call of Duty: Modern Warfare III sera lancé le 10 novembre 2023.

Pour le moment, les plates-formes ne sont pas confirmées, mais nous pouvons parier que le jeu atterrira sur nos PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series, à moins qu’il ne s’éloigne complètement des générations plus anciennes (ce qui serait très peu probable).

Nous entendrons à nouveau parler de Call of Duty: Modern Warfare III bientôt, peut-être lors de la diffusion en direct de la soirée d’ouverture de la Gamescom le 22 août au plus tard.

NEXT ESPORT