Un Battle Royale My Hero Academia va débarquer

Après la bonne sortie de My Hero One’s Justice, (l’arena fighter en 3D) la licence My Hero Academia a pris un tout autre chemin avec My Hero Ultra Rumble, le nouveau Battle Royale qui va voir le jour dans l’univers du manga de Kohei Horikoshi. Bandai Namco prend le pari, avec un mode de jeu qui ne semblait pas coller au manga. Le studio semble être confiant et y voit en ce Free-to-play, un nouveau Battle Royale majeur dans le monde du jeu-vidéo. Nous saurons bien assez tôt si ce pari est payant, puisque le jeu sortira dans quelques jours.

All Might bientôt Top 1 ?

Bandai Namco nous avait donné rendez-vous au Tokyo Game Show afin de nous donner plus d’info sur ce jeu, un peu différent de ce que l’on voit d’habitude dans la licence. La date de sortie a donc été officialisée : My Hero Ultra Rumble sortira ce 28 septembre 2023, soit dans seulement quelques jours.

Pour officialiser le lancement du jeu et donner un avant-goût du gameplay pour les futurs joueurs, un trailer a été diffusé. Un peu de gameplay énervé et surtout la confirmation du casting des héros jouables, avec Eijiro Kirishima, Ibara Shiozaki et même Momo Yaoyorozu, sans oublier les stars Shoto Todoroki, Katsuki Bakugo ou encore Izuku Midoriya. Le concept est un fight entre 8 équipes de trois personnages qui se lancent dans une gigantesque arène, en déchaînant les Alters des différents personnages. Le but est comme tous les autres Battle Royale : être la seule équipe debout à la fin du combat.

My Hero Ultra Rumble sera disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch en free-to-play.

NEXT ESPORT